18.03.2017, 11:27  

Jeune homme gravement brûlé après être monté sur un train près de la gare d'Estavayer-le-Lac

chargement
Le jeune homme aurait grimpé sur un train marchandises.

drame - Une semaine après le décès d'un adolescent à Cornaux des suites d'une électrocution déclenchée en gare, un drame similaire s'est déroulé samedi à Estavayer-le-Lac. Dans un état grave, il a été pris en charge par la Rega.

Un jeune homme a été retrouvé près de la gare d’Estavayer-le-Lac dans un état jugé grave samedi matin, communique la Police cantonale fribourgeoise. Il aurait été électrocuté.

Le drame s'est joué samedi, vers 2h du matin, dans la gare d’Estavayer-le-Lac Le jeune homme, âgé de 17 ans, est monté sur un train de marchandises en stationnement sur une voie de garage et s’est fait électrocuter par la ligne de conduite.

Le personnel médical a trouvé la victime couchée au sol à proximité des voies et elle présentait de fortes marques de brûlures sur l'entier du corps. Après stabilisation, la personne a été prise en charge par la REGA.

Les circonstances de l'accident ne sont pour l'heure pas établies, précise encore la police.

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

ÉlectrocutionAccidents: deux personnes électrocutées par des lignes de chemin de fer à Estavayer-le-Lac (FR) et à Chiasso (TI)Accidents: deux personnes électrocutées par des lignes de chemin de fer à Estavayer-le-Lac (FR) et à Chiasso (TI)

Top