22.07.2012, 10:52  

Incendie au-dessus d'une pharmacie à La Chaux-de-Fonds

chargement
Par comm-réd

FEU - Un incendie s'est déclaré samedi matin dans la cuisine d'un appartement, rue du Balancier 7, à La Chaux-de-fonds, au-dessus d'une pharmacie. Personne n'a été blessé.

Un incendie s'est déclaré samedi peu avant 10h dans la cuisine d'un appartement sis au 2e étage, de l'immeuble Balancier 7, à La Chaux-de-fonds, au-dessus d'une pharmacie. Le SIS des Montagnes est intervenu sous la conduite du premier-lieutenant Christian Bourquin pour circonscrire ce sinistre. L'appartement a fortement été endommagé par le feu et la fumée, mais personne n'a été blessé, les occupants du logement sinistré étant absents. Les autres logements n'ont subi que des dégâts dus à la propagation des fumées.

Il semble que l'incendie se soit déclaré dans la cuisine, suite à suite à une négligence. Selon nos informations, c'est une pharmacienne intrépide, avertie par des passants du début d'incendie, qui est montée dans les étages pour faire évacuer le bâtiment. L'intervention des forces de police est survenue peu après.
 


Top