Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hommage public à Olivier Guéniat à Saint-Aubin-Sauges

Des centaines de personnes se sont rassemblées lundi dans la Salle communale de Saint-Aubin-Sauges pour rendre un dernier hommage au chef de la police judidiaire neuchâteloise, décédé la semaine dernière.

22 mai 2017, 13:24
/ Màj. le 22 mai 2017 à 14:05
Des centaines de personnes, venues de tous horizons, ont afflué pour rendre un dernier hommage à Olivier Guéniat.

Le décès d’Olivier Guéniat, trouvé sans vie à son domicile de Fresens, a marqué non seulement le pays de Neuchâtel, mais de très nombreuses personnes à travers le monde.

Après ses obsèques, qui ont eu lieu dans l’intimité, une cérémonie publique a été mise sur pied à deux pas de chez lui, dans cette Béroche où il avait élu domicile.

Des centaines de personnes, venues de tous horizons, ont afflué. A tel point que la Salle communale de Saint-Aubin-Sauges était comble. 

Aux côtés de membres de tous les corps de police neuchâtelois, des délégations d’autres polices, ainsi que des représentants de très nombreux cantons avaient tenu à marquer la cérémonie de leur présence.

Dans nos éditions payantes de mardi, nous revenons sur cet hommage, avec notamment une interview du directeur de l’Ecole de police scientifique de Lausanne, dans laquelle le disparu jouait un rôle marquant.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias