Votre publicité ici avec IMPACT_medias

En faillite, Sousa Vins et Comestibles SA peut reprendre ses activités

Le tribunal cantonal a suspendu jeudi la faillite de l’entreprise Sousa Vins et Comestibles SA prononcée le 8 octobre dernier. La société neuchâteloise pourra reprendre ses activités en attendant que la justice se prononce, dans les prochaines semaines, sur le fond du recours déposé par l’avocat de l’entreprise.

19 oct. 2018, 11:10
L'entreprise de vente de produits portugais Sousa Vins et Comestibles.

Dix jours après avoir dû cesser immédiatement ses activités et licencier ses onze collaborateurs, la société neuchâteloise Sousa Vins et Comestibles SA pourra les reprendre dès le début de la semaine prochaine.

L’autorité de recours en matière civile du tribunal cantonal a en effet suspendu la faillite prononcée le 8 octobre dernier par le tribunal régional de Neuchâtel.  Elle a estimé que le recours déposé dans la foulée par l’avocat de la société "ne paraît pas d'emblée être voué à l'échec", quand la justice se prononcera sur le fond, probablement avant la fin de l’année.

Concrètement, les activités de Sousa Vins et Comestibles devraient reprendre dans les prochains jours et une partie des onze collaborateurs licenciés suite au prononcé de la faillite, être réengagés pour relancer les affaires.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias