Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Denis de la Reussille quitte la présidence du POP neuchâtelois

Denis de la Reussille n'est plus le président du Parti Ouvrier et Populaire neuchâtelois. Le poste sera repris par le député et chef de file du groupe PVS Daniel Ziegler.

02 mai 2016, 12:03
CAPTION CORRECTION - Denis de la Reussille candidat du parti POP a ete elu pour le Conseil des Etat, ici lors de son arrivee la journee des resultats des elections federales ce dimanche 18 octobre 2015 a Neuchatel. (KEYSTONE/Sandro Campardo) SUISSE ELECTIONS FEDERALES 2015 NEUCHATEL

Denis de la Reussille a quitté la présidence de la section neuchâteloise du Parti Ouvrier et Populaire (POP) vendredi dernier lors de son assemblée statutaire vendredi dernier.

"L’assemblée l’a chaleureusement remercié pour le travail accompli et a élu à l’unanimité une nouvelle équipe dirigeante", relate le POP neuchâtelois dans un communiqué.

La nouvelle équipe sera composée de Daniel Ziegler, député et chef de file du groupe PVS, à la présidence, de Cédric Dupraz, conseiller communal au Locle et député, à la vice-présidence et de Sarah Blum, conseillère générale à la Chaux-de-Fonds, à la vice-présidence.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias