Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Davide Traxler à l’écoute du luxe

Neuf mois après son arrivée, le nouveau directeur de Corum soigne une marque convalescente, et invite des artistes à faire du patrimoine de la marque un support créatif.

24 mai 2016, 01:36
CORUM
Davide Traxler CEO
La Chaux-de-Fonds 18 05 2016
Photo © David Marchon

Steve Aoki, Dani Olivier… Peu de quadragénaires les connaissent. C’est pourtant à ces artistes que Corum vient de confier la mission de personnaliser l’un de ses modèles emblématiques, la «Bubble» au verre bombé si caractéristique.

Le premier est un DJ de Miami dont les vidéos YouTube sont regardées par des millions de personnes. Le second un photographe français dont les nus éclairés par des faisceaux fascinent.

Le social-chic

Après avoir personnalisé «leur» Bubble, ces artistes sont chargés d’en promouvoir une série limitée sur les réseaux sociaux. «Une démarche très libre, qui doit rester artistique avant tout. Vous ne verrez pas leur portrait à côté d’une montre sur une publicité Corum. Mais ces artistes peuvent toucher un public auquel nous n’aurions jamais accès», explique Davide Traxler, directeur opérationnel de la marque chaux-de-fonnière depuis neuf mois.

L’idée serait une réponse à l’univers changeant du luxe: «Ce que nous recherchons, c’est un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias