Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Neuchâtel aussi, les partisans d'Emmanuel Macron expriment leur joie

Réunis dans un restaurant de Neuchâtel, les partisans d'Emmanuel Macron ont laissé éclater leur joie lorsque le score de leur favori est apparu sur l'écran, sur le coup de 20 heures dimanche.

07 mai 2017, 21:20
Dimanche, 20h, à Neuchâtel: Emmanuel Macron vient d'être élu président de la République française. Ses partisans exultent.

Optimisme, espoir, confiance, le tout au-delà des habituels clivages politiques: les partisans du mouvement En marche! ont laissé éclater une joie sincère, mais mesurée, dimanche soir dans un restaurant de Neuchâtel, au moment où est apparu sur l'écran le visage et leur score de leur favori, Emmanuel Macron.

"Jamais je n'aurais imaginé que les Français puissent devenir enfin raisonnables", a lancé, très émue, la responsable du mouvement à Neuchâtel, Hélène Manesse. Pour elle, il s'agit de rester humble, mais aussi de rassembler et de convaincre dans la perspective des élections législatives, qui auront lieu les 11 et 18 juin prochains.

Retrouvez l'ambiance de cette soirée, ainsi que de nombreuses réactions de Français établis dans la région, dans nos éditions payantes de lundi 8 mai.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias