Votre publicité ici avec IMPACT_medias

18 mois de travaux aux urgences de Pourtalès

Le service des urgences de l'hôpital de Pourtalès fera l'objet d'importants travaux de septembre 2017 à mars 2019. Devisés à 2,8 millions de francs, ces derniers doivent permettre de fluidifier les flux de patients et d'améliorer l'accueil.

15 sept. 2017, 10:11
Hopital Pourtalès, Neuchâtel.

Dix-huit mois. C'est la durée des travaux prévus au sein du service des urgences de l'hôpital de Pourtalès à Neuchâtel. Devisés à 2,8 millions de francs, ils seront étalés de septembre 2017 à mars 2019.

L'objectif de ce chantier? Permettre "d'augmenter la surface disponible pour les soins et d'améliorer la confidentialité de manière notable avec la création de boxes de tri", indique l'Hôpital neuchâtelois dans un communiqué ce vendredi matin.

"L'orientation de la salle d'attente sera repensée afin d'améliorer la qualité de l'accueil: les patients seront installés dans un espace qui n'aura plus une vue directe sur la rampe d'arrivée des ambulances. Installé juste à côté du service des urgences, le Centre d'urgence psychiatrique du Centre neuchâtelois de psychiatrie bénéficiera d'une surface agrandie", précise l'HNE.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias