Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Carmen López, une élue espagnole, lave son honneur en posant nue

Accusée de corruption, une conseillère municipale de la petite commune andalouse de Castilleja de la Cuesta, a tenu à prouver qu’elle n’avait rien à cacher. Mais, alors vraiment rien du tout. Carmen López fait la couverture du dernier tabloïd espagnol Interviú, totalement nue.

01 déc. 2015, 16:21
Carmen López est entièrement nue en couverture du magazine espagnole.

Si l’édile du parti Ciudadanos a choisi de pousser à ce point le jeu de la transparence, c’est, affirme-t-elle, «pour laver mon image et lutter pour la vérité.» Selon le quotidien espagnol El Mundo, son parti, donné parmi les favoris pour les prochaines élections nationales de décembre, l’accuse d’avoir cherché à se faire payer ses voyages en avion, pour assister aux séances de Municipalité depuis les Etats-Unis où elle réside depuis le mois d’août!

Carmen López reconnaît qu’il s’agit certes d’un moyen «extrême et vindicatif», mais que c’était la seule façon de pouvoir faire entendre sa voix en Espagne et montrer de quelle manière la formation de centre-droit «traite ses élus, ainsi que les personnes talentueuses et possédant un haut niveau de formation.» Elue Miss Séville par le passé, l’Andalouse peut se targuer d’avoir une triple licence en droit, journalisme et art dramatique.

Chef du parti Ciudadanos, Albert Rivera, ne s’est pas laissé démonter par les propos de sa collègue, comme le suggère le quotidien espagnol 20 Minutos. «Sur ma photo, ils n’ont pas eu à utiliser autant Photoshop!», a-t-il lancé. Le possible futur chef du gouvernement avait monté une campagne il y a quelques années où il apparaissait en partie dévêtu aux côtés de ses camarades de parti.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias