Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: François Hollande met fin à près 230 voyages par une ultime tournée internationale en Asie

Le dernier engagement à l'étranger du président François Hollande le mènera à Singapour, en Malaisie et en Indonésie. Une quarantaine de discours, cérémonies, entretiens et autres forums seront assumés durant ces quatre jours.

24 mars 2017, 18:45
En quatre jours, François Hollande enchaînera pas moins d'une quarantaine de discours, cérémonies protocolaires, entretiens, tables rondes et autres forums.

Le président français François Hollande entame dimanche à Singapour l'ultime tournée internationale de son quinquennat, qui le conduira ensuite en Malaisie et en Indonésie. Ce déplacement est dominé par les enjeux économiques et de défense.

Sauf surprise, le président français n'aura d'ici à la fin de son mandat qu'un seul autre engagement majeur à l'étranger après quelque 230 voyages à travers le monde depuis 2012: le sommet européen post-Brexit du 29 avril à Bruxelles.

Cette tournée en Asie du sud-est qui n'avait pas trouvé sa place plus tôt dans le quinquennat marque donc le chant du cygne du président sortant sur la scène internationale. En quatre jours, il enchaînera pas moins d'une quarantaine de discours, cérémonies protocolaires, entretiens, tables rondes et autres forums.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias