Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ecosse: deux ados se laissent enfermer dans un supermarché pour se goinfrer et boire à volonté

Deux ados se sont cachés dans les rayons des vêtements d'un supermarché pour rester à l'intérieur après la fermeture. Ils se sont ensuite goinfrés dans les rayons de nourriture et de boissons.

18 août 2017, 16:38
Deux jeunes adolescents de 12 et 13 ans se sont enfermés dans un supermarché et se sont goinfrés de nourriture et d’alcool pendant plusieurs heures. (illustration)

On en a tous rêvé au moins une fois. Deux jeunes Ecossais l'ont fait. Alors qu'ils se trouvaient dans un supermarché d'East Kilbride, les garçons de 12 et 13 ans se sont cachés dans le rayon des vêtements afin de rester dans les lieux une fois l'établissement fermé. Une fois seuls, ils se sont rendus dans les rayons de nourriture et de boissons et y sont restés plusieurs heures pour se goinfrer.

 

 

Les employés du service de nuit ont découvert les deux adolescents vers 2 heures du matin, rapporte le journal East Kilbride News. Contactés, les parents sont venus les chercher. L'addition s'élève à plus de 330 euros et trois articles ont été déclarés volés. Une enquête est en cours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias