Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Allemagne: un chien policier attaque six enfants

Un berger belge de la police allemande a attaqué six enfants entre cinq et neuf ans, dimanche, à Allersberg, en Allemagne. Les bambins ont dû être hospitalisés.

26 nov. 2012, 15:07
A polish police dog patrols ahead of the arrival of the Netherlands soccer team at Krakow airport in Krakow, Poland, Monday, June 4, 2012. The Netherlands team will be based in the city in the south of Poland for the Euro 2012 soccer championships.  (AP Photo/Kirsty Wigglesworth)

Un berger belge, en cours de dressage pour la police, a mordu dimanche en Allemagne six enfants de cinq à neuf ans. Deux d'entre eux étaient toujours hospitalisés lundi après-midi, selon une porte-parole de la police allemande.

La porte-parole n'était pas en mesure de donner dans l'immédiat des détails sur la gravité des blessures provoquées par le chien. Le berger belge a attaqué les enfants qui étaient en train de jouer en marge d'une fête, à Allersberg, dans le nord de la Bavière.

Une enquête a été ouverte contre la policière en charge du chien qui se promenait sans laisse au moment des faits. Un expert dira si l'animal doit être abattu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias