Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Avec ce bagage transformable en manteau, plus besoin de faire la queue pour l'enregistrement à l'aéroport

Le manteau Airport Jacket est un bagage que l'on peut porter comme un vêtement et qui peut contenir 15 kilos d'affaires de voyage. De quoi éviter de passer par la longue case de l'enregistrement ou de payer un supplément.

20 févr. 2017, 14:25
/ Màj. le 20 févr. 2017 à 16:33
Le manteau a été conçu pour cacher et ranger des dizaines d’objets dans 14 poches internes.

Quiconque a déjà pris l'avion sait que ce qui prend le plus de temps à l'aéroport, c'est l'enregistrement des bagages. Lorsque l'on a beaucoup d'affaires, difficile de passer outre. Et il arrive souvent de devoir payer des suppléments, particulièrement lorsque l'on voyage avec les compagnies low-cost dont le règlement est très strict en la matière.

Pour simplifier la vie du voyageur, une société australienne a créé le Airport Jacket, un vêtement qui permet de transporter jusqu'à 15 kilos de bagages, rapporte The Telegraph. Pouvant être porté sous forme de veste ou de manteau long, il a été conçu pour cacher et ranger des dizaines d'objets dans quatorze poches internes. "Quand on le porte complètement déballé, le manteau permet de transporter deux ordinateurs portables, un iPad, deux paires de chaussures, un jeans, cinq t-shirts, et un appareil photo", explique la société.

 

Le voyageur doit donc porter ce vêtement aux moments où il enregistre les bagages et où il embarque. Une fois le vol terminé, il peut transformer le manteau ainsi que tous les objets qu'il contient en un gros sac, grâce à une poche spéciale qui permet de tout emballer.

Outre son coté pratique, la société a aussi pensé à l'aspect esthétique: le Airport Jacket, qui devrait être disponible dès le mois de mai, sera décliné en modèles femme et homme, mais aussi en modèles été et hiver.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias