Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nintendo concrétise le fantasme nourri par tous les possesseurs de Wii: manier l'épée du héros mythique grâce à la précision du Wii Motion Plus.

Le bonheur à la pointe du sabre

24 déc. 2011, 00:01
data_art_5603149

Zelda fait partie de ces jeux cultes que Nintendo sait nous proposer toutes générations de consoles confondues. Il faut dire que, depuis 25 ans, chaque sortie d'un nouveau Zelda s'accompagne d'éloges et de phrases telles que: "Il s'agit du meilleur épisode de la série". Une fois encore, cet adage pourrait être utilisé pour Skyward Sword.

Certes, le support Wii marque le pas par rapport aux consoles dernière génération, et cela se voit immédiatement au niveau graphique, mais Nintendo a toujours cette patte magique pour transformer un soft qui n'est pas une révolution technique en un incontournable malgré tout. Un univers plus chaleureux, une histoire plus intéressante et, dans le cas présent, l'utilisation de la Wii MotionPlus pour plus de précision.

Savoir être patient

Et l'histoire dans tout ça? Sans entrer dans les détails, pour ne pas dévoiler un scénario qui nous entraînera pour une trentaine d'heures de jeu, on peut...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias