Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une poule australienne apprend à rédiger des tweets pour le compte d'une entreprise

Une entreprise australienne, active dans le commerce de poulet, est en train de former une véritable poule à l'usage de Twitter. Le but? Amener la gallinacée à envoyer un tweet de plusieurs mots et de la faire inscrire au livre des records.

15 oct. 2015, 14:58
/ Màj. le 15 oct. 2015 à 15:26
Betty, la première poule tweeto?

Une entreprise australienne, basée à Perth s'est lancé un défi pour le moins surprenant: apprendre à une véritable poule à tweeter. Son petit nom? Betty. La firme, spécialisée dans le commerce de poulet (le hasard fait bien les choses) espère que la gallinacée sera capable d'écrire plusieurs mots d'ici la fin du mois afin de la faire inscrire au Guiness Book des records, relate le Huffington Post australien. "Elle deviendra la première poule(et sûrement le premier animal à envoyer un vrai tweet", s'est enthousismé Chicken Treat.

D'ici là, Betty semble suivre un entraînement terriblement poussé, comme le montre l'une des vidéos postées par l'entreprise. Elle a également déjà pu poster plusieurs de messages sur le réseau de microblogging. Et ça donne ça:

 

La présentation officielle de Betty, la poule tweeteuse:

Le premier cours de tweeting pour Betty:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias