Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Amsterdam: le premier bar pour guérir la gueule de bois

Des lits, de la nourriture, des massages et même de l'oxygène pur. Un bar pour fêtards est entièrement dédié à rétablir ses clients de la gueule de bois. Mais pour y entrer, il faut échouer à l'alcootest!

28 oct. 2016, 16:58
/ Màj. le 28 oct. 2016 à 17:30
Tout est prévu pour aider les clients à se remettre de leur gueule de bois.

Après une soirée bien arrosée, tout le monde est conscient que le lendemain va être difficile. Mais au lieu d'agoniser seul chez vous, un établissement au concept totalement nouveau propose une alternative à Amsterdam.

 

 

"La Gueule de Bois", c'est le nom de ce bar ouvert uniquement du vendredi au dimanche, de 10 heures à 18 heures, explique le DailyMail. Pour y entrer, une seule condition; être testé positif à l'alcootest.

 

 

L'intérieur du bar a une décoration zen et végétale. Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour faire passer le mal de tête et les nausées. De grands lits avec télévision, des massages, un menu spécial, des smoothies ultra-vitaminés et... surtout pas d'alcool. Il y a même un bar à oxygène pur pour vous aider à retrouver au plus vite la forme. 

 

 

L'un des concepteurs du bar explique: "pour se remettre d'une gueule de bois, il faut un bon matelas, de la bonne nourriture, du fun et beaucoup de vitamines!"

 

 

Alors, un concept à introduire d'urgence en Suisse?!

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias