30.06.2012, 00:01  

Une nouvelle arme de jeu

Abonnés
chargement
Une nouvelle arme de jeu

CONCOURS - Une souris pour mieux se battre.

Le monde du jeu vidéo accueille dans ses rangs une nouvelle souris possédant de nombreuses fonctionnalités qui enchanteront le quotidien des gamers. Ce nouveau périphérique est proposé par la société Roccat, son nom de code est Savu.

Cette année, lors du plus grand salon des technologies de l'information et de la bureautique (CeBIT) tenu en Allemagne, la société Roccat,...

Le monde du jeu vidéo accueille dans ses rangs une nouvelle souris possédant de nombreuses fonctionnalités qui enchanteront le quotidien des gamers. Ce nouveau périphérique est proposé par la société Roccat, son nom de code est Savu.

Cette année, lors du plus grand salon des technologies de l'information et de la bureautique (CeBIT) tenu en Allemagne, la société Roccat, active dans la fabrication d'accessoires et de périphériques de jeu haut de gamme, a présenté sa dernière souris optique filaire de taille intermédiaire, la Savu.

Considérée comme la dernière arme ultime du gamer, elle est équipée du seul capteur optique au monde proposant 4000 True DPI et de la technologie Easy-Shift, offrant la possibilité de personnaliser les boutons selon ses habitudes et de configurer le système lumineux ayant la capacité d'afficher plus de 16.8 millions de couleurs. La fonction Easy-Shift, permet de définir deux fonctions pour chaque bouton de la souris ainsi que pour la molette, ce qui offrira douze boutons sur un périphérique en possédant initialement sept.

Niveau confort, la Savu est dotée d'une surface Soft-Touch, confortable et agréable au toucher et un repose-pouce ergonomique pour droitier. De plus avec le mode Sniper, par exemple, il permettra d'avoir une précision accrue lors de la pression du bouton

Joueurs récompensés

Roccat Achievements Display (RAD), connu initialement uniquement dans les jeux en ligne, ce système permet de récompenser les prouesses des joueurs et de leur offrir des trophées en fonction de leur performance. Par exemple des mouvements de souris, des clics sur les boutons ou des crans de défilement. Une application permettant ainsi de suivre ses performances ainsi que celles de ses adversaires grâce à l'analyse des statistiques, qui vous permettra ainsi de vous coacher dans votre jeu. WIAM FIROUZABADI

La souris Savu proposée par Roccat est disponible au prix de CHF 79.-. Vous trouverez de plus amples informations sur www.roccat.org.


Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !
Top