03.02.2017, 08:20  

Allemagne: un chien policier projette violemment une femme sur la voie ferrée

chargement
Le policier qui accompagnait le chien n'a pas eu le temps de réagir.

 03.02.2017, 08:20   Allemagne: un chien policier projette violemment une femme sur la voie ferrée

Allemagne - Dimanche dernier, les forces de l'ordre étaient mobilisées en gare de Nuremberg suite à un match de football. Mais un chien policier visiblement excité s'est attaqué à une femme de 54 ans accompagnée de son fils. La mère de famille a été projetée sur les voies de chemin de fer.

La présence policière était accrue, dimanche dernier, dans la gare allemande de Nuremberg. A l'issu du match opposant le club de la ville au Dynamo Dresde, des policiers se sont déployés pour éviter tout débordement. C'est alors qu'une femme de 54 ans, accompagnée de son fils, a été prise pour cible par un chien policier.

Ce dernier l'a violemment projetée sur la voie ferrée, sous le regard médusé des passants, révèle la presse allemande. Blessée au pied, la mère de famille a dû être extirpée par d'autres agents. La police a expliqué que le chien, formé pour défendre son maître, a attaqué en raison de la trop forte proximité entre la femme et le policier.

La femme, choquée, se porte bien et devrait récupérer rapidement de sa blessure.

 


À lire aussi...

CHIENS DANGEREUXAllemagne: un chien policier attaque six enfantsAllemagne: un chien policier attaque six enfants


ArrestationVaud: deux cambrioleurs arrêtés par un chien policier à FerlensVaud: deux cambrioleurs arrêtés par un chien policier à Ferlens

Top