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Tissot reste abonnée au succès

En 2011, la marque de Swatch Group poursuit sur sa lancée.

30 déc. 2011, 00:01
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L'année 2011 est à marquer d'une pierre blanche pour Tissot. La marque horlogère locloise, propriété de Swatch Group, continue de surfer sur la vague de la croissance. Encore une fois, ses ventes ont augmenté de plus de 10% par rapport à l'année précédente. Un succès qui couronne la stratégie mise en place par son président François Thiébaud et ses équipes depuis 1996.

La réalisation d'un centre logistique (voir ci-dessous) est davantage qu'une cerise sur le gâteau. Il confirme la place de la marque au sein du groupe, notamment en raison de ses volumes. Selon des estimations, Swatch Group ne publie aucun chiffre, Tissot produit plus de trois millions de montres par année. A l'arrivée de François Thiébaud, ce chiffre n'atteignait pas le million. Dans le monde, une montre classique suisse sur cinq est une Tissot, aime-t-il dire.

A bientôt 160 ans d'existence, la marque se porte donc à merveille. Elle...

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