Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le plus neuchâtelois des salons horlogers s’entrouvre au public

16 janv. 2017, 00:49
A visitor photographs of a Panerai watch during the first day of the 24rd edition of the Salon International de la Haute Horlogerie, SIHH, in Geneva, Switzerland, on Monday, January 20, 2014. The SIHH is a private trade fair, reserved exclusively for professionals in Fine Watchmaking who are invited by the exhibiting brands. (KEYSTONE/Sandro Campardo) SWITZERLAND GENEVA SIHH WATCHES

Rendez-vous professionnel exclusif de l’horlogerie de luxe, le Salon international de la haute horlogerie ouvre ses portes ce lundi dans les halles de Palexpo, à Genève. Du 16 au 20 janvier, les fleurons horlogers du groupe Richemont, quelques marques invitées et des artisans horlogers se réunissent pour commercialiser leurs nouveautés de l’année et faire la démonstration de leur savoir-faire.

Sur 17 marques de prestige qui auront leur propre espace d’exposition, dix ont leur siège ou l’essentiel de leur appareil de production dans la région neuchâteloise.

Dans le «Carré des horlogers», où les artisans de la haute horlogerie sont accueillis, quatre participants sur treize sont neuchâtelois.

Industrie neuchâteloise

Entrepris par le groupe de luxe genevois pour la première fois en 1991, le salon s’est étoffé par étapes. C’est la première fois que trente marques et ateliers y seront représentés.

Les données chiffrées qui figurent sur notre infographie (ci-dessous) ressortent de diverses...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias