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Le DJ Martin Garrix en visite chez TAG Heuer à La Chaux-de-Fonds

Sa vidéo "Animals" a été vue 644 millions de fois sur YouTube: le DJ néérlandais Martin Garrix était de passage hier après-midi à La Chaux-de-Fonds chez l'horloger TAG Heuer. Il a été reçu par Jean-Claude Biver, qui avait annoncé quelques jours plus tôt que la montre connectée de TAG Heuer, dévoilée le 9 novembre prochain à New York, sera vendue au prix de 1800 dollars.

03 oct. 2015, 13:08
Photo de famille avec Martin Garrix et Jean-Claude Biver à La Chaux-de-Fonds.

La marque horlogère chaux-de-fonnière n'arrête pas de faire parler d'elle. Après avoir reçu l'acteur Patrick Dempsey fin août dans ses ateliers des Montagnes, c'était hier au tour du DJ Martin Garrix d'être invité par Jean-Claude Biver et son équipe. Vous ne le connaissez pas? A à peine 19 ans, il est classé 4e au hit parade mondial de sa spécialité et compte 14 millions de followers sur ses réseaux sociaux. "L'histoire de Martin Garrix ne fait que commencer", dit de lui TAG Heuer, dont le jeune homme est l'ambassadeur depuis le mois dernier.

Pour Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer, "notre ADN indique clairement que nous devons être connectés avec l'avenir et la jeune génération. Martin incarne parfaitement notre philosophie et nous permet de connecter la marque à la jeunesse, car il parle le même langage.» Egalement ambassadeurs de TAG Heuer, le DJ David Guetta et le mannequin Cara Delevingne sont d'autres exemples de l'ouverture de la marque, jusqu'ici très liée au monde des sports, avec un nouvel univers people et rajeuni. Viendront-ils eux aussi à La Chaux-de-Fonds?

Le 9 novembre à New York

TAG Heuer est d'ailleurs très attendu cet automne, puisqu'il doit dévoiler le 9 novembre à New York sa montre connectée, développée avec Google et Intel, un partenariat qui avait été annoncé à Baseworld ce printemps. Elle sera commercialisée au prix de 1800 dollars, a annoncé Jean-Claude Biver il y a quelques jours à la chaîne de télévision américaine CNBC. Un prix plus élevé que ce qui était attendu, mais le CEO de la marque a toujours répété qu'il entendait réaliser un produit de luxe. Cette montre s'appellera Carrera Wearable 01 et tournera sous Android Wear. 

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