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L’horlogerie face à ses nouvelles opportunités

Girard-Perregaux, l'une des marques phares du pôle horloger de Kering, confirme sa tendance positive. Sur un potentiel toujours intact. Interview d'Antonio Calce, patron de la marque.

22 nov. 2017, 18:26
/ Màj. le 23 nov. 2017 à 08:05
Antonio Calce. En croissance, sur une base saine.

   SP

Girard-Perregaux figure parmi les maisons horlogères riches d’une authentique et longue histoire. Une maison aussi qui s’est développée très vite sur le modèle de la manufacture intégrée, au coeur de l’image très créative que la marque s’est forgée au cours des dernières décennies. Girard-Perregaux est entré dans le périmètre du groupe français Kering il y a presque dix ans, en juin 2008, d’abord avec une position d’actionnaire minoritaire, puis en prenant la majorité, en juillet 2011.

Le début d’une transformation de fond qui n’a en réalité pas encore déployé tous ses bénéfices. Sous la direction d’Antonio Calce, nommé en janvier 2015, Girard-Perregaux a entamé une nouvelle étape de sa construction, marquée par un recentrage complet, offre produit, production, distribution, communication. Un vrai travail de reconnexion avec le marché, dont le patron Antonio Calce ne chiffre pas les effets, que le secteur situe toutefois au-delà des statistiques d’exportation.

Quel regard sur...

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