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Des créations et innovations neuchâteloises remarquées

Le salon de Genève bat son plein depuis lundi.

18 janv. 2017, 01:04
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«Redéfinir les fondamentaux... Revenir aux valeurs clés de la marque... Rester en mouvement...» Identifier sa marque, expliquer sa stratégie et parler avec passion de ses produits sans dévoiler ce qui ne doit pas l’être s’avère être un art délicat. Le vocabulaire de foire horlogère a ses codes, et il est parfois difficile de ne pas respirer le cliché à plein poumons en se promenant dans les allées du Salon international de la haute horlogerie, à Genève. Un patron avisé a d’ailleurs conclu une de ses présentations d’hier par un définitif «Nous, c’est vraiment le produit». Voilà une spécialité qui pourrait être revendiquée bien au-delà de la montre.

Mais derrière les glissades sémantiques surréalistes générées par le polissage excessif des relations presse, il y a dans la cité de Calvin un éventail de garde-temps impressionnant et beaucoup de gens pour en parler avec passion. On croise aussi quelques stars. L’acteur...

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