Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un nouveau directeur général chez Hautlence

Le directeur général de Hautlence, Guillaume Tetu, quitte ses fonctions. Il est remplacé par Sandro Reginelli à la tête de la marque neuchâteloise.

25 nov. 2015, 14:33
Sandro Reginelli est le nouveau directeur général de Hautlence.

Guillaume Tetu, cofondateur et directeur général de Hautlence, quitte la marque neuchâteloise après onze ans d'activité en son sein. Un successeur a déjà été trouvé, en la personne de Sandro Reginelli.

Cofondateur de la maison, Sandro Reginelli prendra ses nouvelles fonctions le 1er décembre, indique mercredi Hautlence par voie de communiqué. Il a auparavant travaillé pour diverses marques horlogères dont Gucci, Tag Heuer et Maurice Lacroix.

"Nous sommes convaincus que nous avons la personne qu'il faut pour amener l'entreprise à sa prochaine étape" de développement, a déclaré le président du groupe Melb Georges-Henri Meylan, cité dans le communiqué. Guillaume Tetu s'en va, lui, relever de nouveaux défis.

Fondée fin 2004 à Neuchâtel, Hautlence - anagramme du chef-lieu - avait déménagé en 2011 à La Chaux-de-Fonds. La marque de niche - qui devrait vendre quelque 400 montres en 2015 - avait été rachetée en mars 2012 par le groupe Melb.

"Nous avons, avec Guillaume, travaillé avec application pour premièrement restructurer les activités de la marque et ensuite la repositionner", indique Bill Muirhead, directeur général du groupe Melb. "Le prochain chapitre de l'histoire de Hautlence consiste en une phase d'expansion". La rentabilité est visée pour 2016.

Hautlence fait partie des nouvelles marques qui participeront cette année-là au 26e Salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias