Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coca-Cola se lance dans le lait enrichi en calcium

23 déc. 2014, 00:01
data_art_8706832.jpg

Coca-Cola n'en finit pas d'élargir son portefeuille aux boissons saines. Après l'eau, le jus d'orange flash pasteurisé, le géant du soda se diversifie dans le lait!

Il lance fin décembre aux Etats-Unis Fairlife, un lait "premium" sans lactose contenant 50% de protéine et de calcium en plus, mais allégé de 30% en sucre grâce à une technique particulière de filtration.

" Nous le facturerons deux fois plus cher que le lait traditionnel ", indique Sandy Douglas, président de Coca-Cola North America, qui se félicite des premiers tests de marché " exceptionnels " à Denver, Minneapolis et Chicago. Pour cette nouvelle aventure, le géant d'Atlanta s'approvisionne auprès de fermes écologiquement responsables et a même créé une coentreprise avec des producteurs de lait.

Recul des ventes

Coca-Cola affiche de grandes ambitions sur le long terme: " Nous allons investir sur le marché du lait dans la durée pour construire la marque ",...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias